Title Image

Visioscope® PC 35

Home  /  Visioscope® PC 35

Visioscope® PC 35

Un regard détaillé sur la peau et les cheveux.

Caméra de peau (via port USB) unique pour regarder en détail certaines zones de la peau. Basculez entre la lumière polarisée parallèle et croisée de l’appareil, simplement en appuyant sur un bouton.

Que peut faire la caméra?

L’appareil photo prend des images impressionnantes de la surface de la peau, des cheveux, du cuir chevelu et d’autres parties du corps (par exemple les ongles, les lèvres, etc.). Connectez-le simplement au port USB de votre ordinateur.

Appuyez brièvement sur le bouton de la caméra pour basculer entre une source de lumière polarisée parallèle, qui montre la structure de la peau et une source de lumière polarisée croisée qui montre les niveaux plus profonds de la peau (pigmentation, vaisseaux sanguins, etc.). Appuyez plus longtemps sur le bouton pour figer l’image en direct sur l’écran.

La caméra fonctionne avec l’attrayant et sophistiqué logiciel CSI – Complete Skin Investigation.

Il évalue les 5 paramètres les plus importants du conseil cosmétique: rides, pores, taches, sébum et desquamation. En conséquence, le logiciel recommande les produits et traitements adéquats.

Des films spéciaux Sebufix® F 16 et Corneofix® F 20 dans des distributeurs pratiques sont utilisés avec la caméra pour effectuer une analyse quantitative de la production de sébum et de la desquamation (le graphique interprète les images visibles sur le moniteur). Le Sebufix® monté sur la caméra Visioscope® montre la production de sébum en temps réel sur le moniteur.

Dans « Recommandation de soins capillaires« , un questionnaire ainsi que les photos du cuir chevelu et des cheveux du client prises avec la caméra permettent de comparer les images et de recommander les produits adéquats.

La caméra peut également être utilisée avec le nouveau logiciel Dermacheck 3000, particulièrement adapté à la pratique esthétique et aux instituts pour enregistrer des images de peau et faire de la dermatoscopie. Le logiciel est modulaire et basé sur une licence.

Avantages du Visioscope® PC 35

  • Design attrayant
  • Connexion facile via USB
  • Prenez des images de la peau et des cheveux sur n’importe quel site.
  • Basculez facilement entre la lumière polarisée parallèle et la lumière polarisée croisée
  • Support pratique pour la caméra fournie
  • Recommander des produits pour les soins de la peau, les soins capillaires, les soins solaires ou des produits et traitements spéciaux.

La caméra peut être utilisée seule ou intégrée dans l’appareil Multi Skin Test Center MC 1000. Une version analogique de la caméra est intégrée dans le Multi Dermascope MDS 1000.