Title Image

Software Dermacheck 3000

Home  /  Software Dermacheck 3000

Software Dermacheck 3000

Logiciels polyvalents: conseil en dermatoscopie et traitement IPL/laser.

Dermacheck 3000 propose des modules de mesure intéressants pour une utilisation dans un salon ou un institut esthétique sophistiqué. Il combine des mesures avec des sondes pour différents paramètres cutanés ainsi que des images caméra de la peau, une dermatoscopie et un conseil en traitement laser/IPL par mesure de la mélanine et de l’érythème.

Avantages de Dermacheck 3000

  • Logiciel attrayant et pratique pour prendre en charge les appareils: Multi Skin Test Center MC 750 et MC 1000, la caméra Visioscope® PC 35 et le Skin Pigmentation Analyzer SPA 99 ainsi que le Skin Diagnostic SD 202 (tous les programmes ne sont pas possibles avec tous les appareils).
  • Extrêmement facile à manipuler et plein de possibilités.
  • Pour la première fois, la consultation en dermatoscopie et en traitement IPL/laser est disponible dans un seul programme.
  • Soutient votre compétence dans le travail quotidien en pratique et en institut.
  • Le logiciel est disponible dans de nombreuses langues et peut être facilement traduit dans n’importe quelle autre langue.
  • Il peut être personnalisé avec votre propre logo, l’adresse de l’institut / cabinet et avec une palette de couleurs différente.

Description du software

Données personnelles

Entrez les données de la personne, si vous le souhaitez.

Si une webcam est connectée, même une photo peut être enregistrée avec les données.

Si vous ne souhaitez pas sauvegarder les données, il vous suffit de passer directement aux analyses.

Vous pouvez saisir les données de la personne, si nécessaire, à tout moment ultérieur.

Les résultats mesurés et les images prises sont tous disponibles dans l’historique du patient et peuvent être comparés dans le temps.

Les programmes

Mesures simples

Avec n’importe quelle sonde connectée et la caméra Visioscope® PC 35, vous pouvez effectuer des mesures ou prendre des images sur tous les sites corporels dans toutes les commandes pour toutes les différentes applications (chez le dermatologue, l’esthéticienne, dans un spa, etc.). Un rapport de synthèse peut être enregistré et imprimé.

Les programmes

Dermatoscopie avec la caméra Visioscope® PC 35

Ce programme est disponible lorsqu’une caméra Visioscope® PC 35 est connectée. Il a été développé pour documenter les photos dans le temps. Il ne donne pas de diagnostic, mais il classe les images des lésions pigmentées en fonction de la taille, du diamètre, de la bordure, de la déviation de couleur/couleur et de la symétrie (les règles ABCD bien établies de la dermatoscopie).

Vous pouvez suivre une lésion pigmentée d’un site cutané au fil du temps.

Les programmes

Conseil pour le traitement IPL/laser.

Ce programme est disponible si une sonde de mesure de mélanine est connectée.

Un questionnaire vous guidera à travers des questions importantes lorsque vous travaillez avec de la lumière pulsée ou du laser sur la peau (par exemple sur l’exposition au soleil, les maladies de la peau, la couleur des poils, la consommation de certains produits pharmaceutiques, etc.). Si les réponses à ces questions indiquent des problèmes pour le traitement, un message apparaîtra. Après cela, le logiciel détermine le type de peau Fitzpatrick par des mesures de mélanine et compare la teneur en mélanine du site cutané à traiter à un site cutané complètement protégé du soleil. De plus, la valeur érythémateuse du site de traitement est enregistrée. Un résumé des résultats du questionnaire et de la mesure peut ensuite être combiné à un plan de traitement.