Title Image

Software Complete Skin Investigation (CSI)

Home  /  Software Complete Skin Investigation (CSI)

Software Complete Skin Investigation (CSI)

Programme complet pour effectuer diverses analyses cutanées et recommander des produits et des traitements.

Le logiciel CSI – Complete Skin Investigation prend en charge les mesures de la peau et des cheveux, les images rapprochées de l’appareil photo de la peau et la photographie complète du visage dans un seul programme.

Avantages du logiciel

  • Logiciel attrayant et pratique pour prendre en charge les appareils: Multi Skin Test Center MC 1000, MC 750, la caméra Visioscope® PC 35 et VisioFace® 1000 D et VisioFace® lite.
  • Extrêmement facile à manipuler et plein de possibilités: mesures avec des sondes (pour les soins de la peau, la recommandation de produits solaires et le conseil en soins capillaires), les images de la peau et des cheveux de l’appareil photo et la photographie de l’ensemble du visage dans un seul logiciel.
  • Entrez vos produits pour les soins de la peau, les soins solaires et les soins capillaires et faites-les recommander automatiquement en fonction de l’âge, du sexe, des réponses à certaines questions et des résultats de mesure.
  • L’interprétation des mesures se fait en fonction de la tranche d’âge. Cependant, vous pouvez définir vos propres échelles d’interprétation en fonction de votre expérience, de l’origine ethnique ou des conditions climatiques.
  • Le logiciel est disponible dans de nombreuses langues et peut facilement être traduit dans n’importe quelle autre langue.
  • Il peut être facilement personnalisé selon vos besoins (éditez votre questionnaire et vos produits, changez la couleur, le nom, les logos et les images).

Démarrage du logiciel

Données client

Saisissez les données de votre client, si vous le souhaitez. Si une webcam est connectée, même un portrait peut être enregistré avec les données.

Lien directement dans le programme vers votre politique de confidentialité.

Si vous ne souhaitez pas sauvegarder les données, il vous suffit de « sauter » dans les analyses. Vous pouvez saisir les données du client, si nécessaire, à tout moment ultérieur.

Paramètres dans le logiciel CSI

Sélectionnez l’une des nombreuses langues.

Entrez toutes vos marques, produits et traitements et associez-les à l’âge, au sexe, aux réponses aux questions et aux résultats de mesure, pour recommander exactement les bons produits pour chaque client.

Si vous le souhaitez, entrez votre propre questionnaire et les possibilités de réponse.

Personnalisez votre logiciel en sélectionnant un nom, en échangeant des images et des logos et en l’adaptant à votre monde de couleurs. En quelques clics, votre logiciel CSI aura un tout autre visage et correspondra à vos besoins.

Les programmes

Mesures uniques

Avec n’importe quelle sonde connectée, vous pouvez effectuer des mesures sur tous les sites corporels dans toutes les commandes pour toutes les différentes applications (chez le dermatologue, l’esthéticienne, dans un spa, etc.).

Les programmes

Mesures de la caméra avec le Visioscope® PC 35

Mettez côte à côte des images de différents sites, prises à des moments différents ou avec une lumière de polarisation différente et visualisez-les avec votre client.

Analysez les «Big Five» du conseil cosmétique à l’image:

  • Pores, taches (et taches complexes) et rides
  • Sébum et desquamation (sécheresse de la peau/desquamation) en utilisant les films spéciaux Sebufix® F 16 et Corneofix® F 20 avec la caméra Visioscope®  PC 35.

Les programmes

Analyse du type de peau

Combinez un questionnaire sur la peau avec des mesures d’hydratation, de sébum et d’élasticité (et des images avec la caméra) à un type de peau. Le logiciel recommande automatiquement les produits appropriés (nettoyants, soins de jour, soins de nuit, traitements, produits supplémentaires et bien d’autres) en fonction des résultats de mesure et des réponses aux questions et crée un beau rapport pour le client.

Les programmes

Recommandation de protection solaire

Combinez un questionnaire avec des mesures de pigmentation de la peau et des informations sur l’intensité du soleil (où et quand le client veut être au soleil, pendant combien de temps et s’il y a des reflets dus à l’eau ou à la neige). Le résultat est le temps d’autoprotection et le SPF nécessaire pour être économisé au soleil. Un outil idéal pour promouvoir l’écran solaire et les produits après soleil.

Les programmes

Conseil en soins capillaires

Un questionnaire (en partie soutenu par des images caméra des cheveux et du cuir chevelu), la mesure de la couleur des cheveux et du sébum capillaire conduisent à une parfaite recommandation individuelle de produits de soins capillaires (shampooings, revitalisants, masques, etc.). Une belle impression pour le client peut être créée.