Title Image

A propos de Courage+Khazaka

Home  /  A propos de Courage+Khazaka

En 1986, la société Courage+Khazaka est fondée par Wilfried Courage et Prof. h.c. Gabriel Khazaka et lance les premiers appareils de mesure scientifique au monde pour la détermination objective des paramètres cutanés.
A ce jour, elle est le leader du marché et offre une gamme très large de paramètres de mesure de la peau: aucune autre société ne propose une gamme aussi complète.
Cette entreprise familiale de plus de 30 ans d’expérience développe constamment de nouvelles méthodes de mesure de la peau et des cheveux.
Chaque année, leurs produits se vendent dans plus de 70 pays à travers le monde.

Deux gammes de produits sont proposées:
Systèmes et appareils d’analyse scientifique de la peau
Appareils pour les conseils cosmétiques et la détermination du type de peau

Utilisation dans le domaine scientifique

Les appareils sont des standards partout dans le monde:

  • Dans les départements R&D de sociétés cosmétiques, pharmaceutiques, fabricants de matières premières. Grâce à leur manipulation aisée et à leurs prix bas, les appareils sont utilisés non seulement par les grandes multinationales, mais aussi par les petites et moyennes entreprises pour surveiller l’efficacité des produits à chaque phase de développement.
  • Dans les laboratoires de test indépendants pour effectuer des tests d’efficacité et étayer les allégations publicitaires.
  • Dans la recherche fondamentale dermatologique.
  • En plus des mesures des yeux, des oreilles et de la fonction pulmonaire, la médecine du travail a également découvert des mesures cutanées afin de démontrer aux travailleurs le danger pour la peau sur le lieu de travail et l’importance des produits de protection cutanée.
  • Dans d’autres domaines et industries, tels que Industrie textile ou alimentaire ou autres domaines médicaux pour la recherche fondamentale (par exemple, gynécologie, chirurgie plastique, médecine des plaies et des cicatrices, ophtalmologie, médecine vétérinaire, etc.).

Il ne s’agit bien entendu que d’une liste non-exhaustive des utilisations des appareils C+K.  

Les appareils C+K ont même été utilisés dans l’espace pour faire des tests physiologiques de peau lors d’une mission ISS.

Avantages des appareils de mesure C+K:
  • D’éminents scientifiques du monde entier utilisent les systèmes C+K comme appareils de mesure standards. Des centaines d’études soutiennent ce fait.
  • Les appareils de mesure C+K sont économiques, simples et rapides à utiliser.
  • Les systèmes de sondes modulaires s’adaptent exactement aux besoins des utilisateurs. Les sondes de mesure nouvellement développées sont compatibles avec les systèmes précédents.
  • La précision des mesures peut être tracée à tout moment à l’aide de fonctions de vérification d’étalonnage simples.
  • Le logiciel convivial permet de transférer toutes les mesures vers des programmes statistiques (par exemple Excel®).
  • Développement constamment de nouveaux systèmes et collaboration avec des scientifiques de renommée mondiale pour rechercher les besoins du marché et collecter de nouvelles idées.
  • Service client rapide et simple. C+K a un réseau mondial de revendeurs fiables.

Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur notre page « Recherche scientifique » ou « Dermatologie » (sous « Produits »). 

Utilisation des appareils pour l’analyse du type de peau et les conseils cosmétiques.

S’appuyant sur de nombreuses années d’expérience, C+K a également développé des appareils de mesure spéciaux pour la promotion de produits ou traitements cosmétiques au point de vente, chez l’esthéticienne ou à l’institut.

  • Effectuer les mesures rapidement et facilement au point de vente afin de déterminer les besoins de la peau et de recommander individuellement des produits cosmétiques ou des traitements.
  • De tels tests augmentent la compétence des conseils et vous distinguent de la concurrence.
  • D’après notre expérience, le service d’analyse individuelle de la peau entraîne une augmentation remarquable des ventes de cosmétiques.
  • Si les besoins individuels de la peau du client sont objectivement déterminés, il est plus facile de vendre un ensemble de produits complètement coordonné (nettoyage, soins, soins supplémentaires) au lieu d’un seul produit.
  • Ce service individuel lie le client à la marque/entreprise. Les consommateurs se sentent confirmés dans leur décision d’achat.
  • C’est pourquoi les cosméticiennes, les dermatologues et les principales sociétés internationales de cosmétiques utilisent avec succès les appareils C+K dans le monde entier à des fins de promotion des ventes et de promotion.
  • La gamme standard s’étend des petits systèmes alimentés par batterie aux appareils de combinaison luxueux (avec différentes sondes et caméras) et aux logiciels attrayants. Mais C+K est également spécialisé dans la conception de systèmes en fonction des besoins des clients afin qu’ils correspondent exactement à vos produits et marques. Contactez-nous, nous serons heureux de vous conseiller.

Pour plus d’informations, veuillez vous rendre sur notre page « Analyse de la peau » (sous « Produits »).